Né en 1975 à Détroit, Saladin Ahmed est l'enfant d'une mère militante et d'un père ouvrier ayant également travaillé dans la marine marchande. Il a des origines libanaises, égyptiennes, irlandaises et polonaises, et son enfance se déroule dans un milieu où les tensions interculturelles sont vives. Saladin travaille dans une usine avant de devenir militant associatif. Il fréquente des cercles de poètes, notamment à Détroit.
Il publie de la poésie tout au long des années 2000 et passe progressivement à la fiction, tout d'abord avec des nouvelles de fantasy puis avec le roman Throne of the Crescent Moon. Il est souvent nommé à des prix prestigieux pour ses différentes oeuvres. C'est notamment le cas en 2017, pour son premier comic book, Black Bolt, qui remporte l'Eisner Award de la meilleure nouvelle série. Chez Marvel, on lui doit aussi Exiles, Quicksilver : No Surrender, l'Annual 2018 d'Amazing Spider-Man, Miles Morales : Spider-Man et Magnificent Ms.
Marvel. Notons enfin la mini-série Abbott chez BOOM ! Studios ainsi qu'une nouvelle dans l'univers de Star Wars publiée dans le recueil Star Wars : Canto Bight. Le dessinateur Minkyu Jung est originaire de Séoul en Corée du Sud. Il déménage par la suite aux Etats-Unis où il suit, entre autres, les cours de l'école Joe Kubert. Il en sort diplômé en 2016 et est repéré la même année par DC Comics qui lui confie des épisodes de Gotham Academy et Batgirl.
En 2017, on retrouve Jung principalement sur Nightwing (il signe cinq épisodes) mais aussi sur Titans où il illustre l'Annual. En 2018, il participe à Justice League of America et à un one-shot pour Batman : Prelude to the Wedding puis de nouveau à Batgirl, Nightwing et Titans. En 2018, après deux épisodes de Titans et un de The Flash, Jung passe chez Marvel pour la dernière aventure de Ms. Marvel et devient le dessinateur régulier de Magnificent Ms.
Marvel.