Camille Saint-Jacques est peintre. Il présente ses oeuvres à la galerie Bernard Jordan. Avec Eric Suchère, il codirige la collection "Beautés". Dernière publication : Talus et fossés (L'Atelier contemporain, 2019). Eric Suchère est écrivain et enseigne l'écriture à l'Ecole supérieure d'art et design de Saint-Etienne. Il codirige la collection "Beautés" avec Camille Saint-Jacques et est le directeur artistique de L'art dans les chapelles.
Derniers livre parus : Aérien (Argol, 2019), Hans Faverey, Poésies (traduction en collaboration avec Kim Andriga et Erik Lindner, Vies Parallèles, 2019), Le Chef d'oeuvre inutile (en collaboration avec Camille Saint-Jacques, L'Atelier contemporain et le FRAC Auvergne, 2020). Bertrand Tillier est professeur d'histoire contemporaine à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, où il enseigne la culture visuelle et l'histoire des médias.
Historien de l'art et des images, il s'intéresse aux objets visuels des XIXe et XXe siècles faiblement légitimés (caricatures, image de presse, cartes postales, artisanat des tranchées de la Grande Guerre...) et à leur patrimonialisation, dans la perspective d'une histoire culturelle, politique et sociale des imaginaires. Jean-Charles Vergne est directeur du FRAC Auvergne, critique d'art membre de l'AICA, commissaire d'expositions et éditeur/auteur de livres consacrés à Agnès Geoffray, Luc Tuymans, Albert Oehlen, Richard Tuttle, Raoul de Keyser, David Lynch, Gregory Crewdson, Katharina Grosse, Denis Laget, Marc Bauer, Dove Allouche, Shirley Jaffe, Philippe Cognée, Michel Gouéry, Gilgian Gelzer, Bruno Perramant, Gert&Uwe Tobias, Darren Almond, David Claerbout, Ilse D'Ollander, Mireille Blanc, Cristof Yvoré, Rémy Hysbergue, Pius Fox, Fabrice Lauterjung...
Il a été en 2018 le rapporteur du Prix Marcel Duchamp pour Clément Cogitore. Hugo Vitrani est critique et commissaire du Lasco Project au Palais de Tokyo. Spécialiste des arts urbains, il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur ces pratiques artistiques dont Underground Art doesn't exist anymore (Manuella, 2016).