Maleficium - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Pardonnez à ces sept pécheurs victimes d'étranges maléfices, venus chercher dans le confessionnal... Lire la suite
3,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Pardonnez à ces sept pécheurs victimes d'étranges maléfices, venus chercher dans le confessionnal une oreille attentive au récit de leur infortune, et implorer le salut de leur âme souillée par la curiosité et la faiblesse de la chair. Pardonnez aussi à cette femme calomniée, emmurée dans un cruel silence. Pardonnez enfin à l'homme de Dieu qui a recueilli leurs aveux et brisé le sceau de la confession en les transcrivant dans un opus à l'odeur de soufre, Maleficium.
A la fin du XIXe siècle, sept hommes partis aux confins de l'Orient et de l'Afrique croisent tour à tour la route d'une troublante créature. Pourquoi les soumet-elle aux plus inavouables tentations ? De quoi cherche-t-elle à les punir ? En huit tableaux, Martine Desjardins compose une fresque baroque, invitant à voyager aux limites des plaisirs et de la souffrance. Une oeuvre rare, parfumée de fantastique, d'exotisme et d'érotisme, portée par une langue somptueuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7529-0734-9
  • EAN
    9782752907349
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martine Desjardins

La Québécoise Martine Desjardins a publié en 1997 son premier roman, Le Cercle de Clara (Leméae, Montréal). Diplômée de l'université de Montréal en littérature comparée, elle tient la chronique Livres du magazine L'actualité depuis 2007. Elle a remporté le prix Ringuet de l'Académie des lettres du Québec pour L'Evocation (Leméac, 2005) et le prix Jacques Brossard pour Mal fciurn (Alto, Québec, 2009) ce quatrième roman est le premier à paraître en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,00 €