Malerba - Vengeance et rédemption d'un criminel - Occasion - Poche

Note moyenne 
Malerba : mauvaise herbe. C'est ainsi qu'on appelait Giuseppe Grassonelli dans le village sicilien où il est né. Très jeune, sa famille l'envoie en... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Malerba : mauvaise herbe. C'est ainsi qu'on appelait Giuseppe Grassonelli dans le village sicilien où il est né. Très jeune, sa famille l'envoie en Allemagne pour l'éloigner de ses mauvaises fréquentations. A Hambourg, il va découvrir un autre monde, se mettre au jeu, tricher et s'enrichir. Lors de son dernier retour au pays, il est pris dans un violent règlement de comptes mafieux au cours duquel périssent son grand-père adoré, ses oncles et ses cousins.
Il réussit à s'enfuir et décide de se venger. Il tuera tous ceux qui ont assassiné les siens. Arrêté à vingt-sept ans, il est condamné à une peine de perpétuité incompressible. En prison, il découvre la littérature et la philosophie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-09314-5
  • EAN
    9782253093145
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    446 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Carmelo Sardo est journaliste de télévision et l’auteur du roman, Les Nuits de Favonio. Giuseppe Grassonelli est entré en prison à l’âge de 27 ans après avoir éliminé un nombre considérable de membres de Cosa Nostra pour venger les siens. Il a été condamné à la perpétuité incompressible.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €