Malpertuis - Histoire d'une maison fantastique - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jean Ray - Malpertuis - Histoire d'une maison fantastique.
" Malpertuis ! C'est la première fois que le nom coule, d'une encre lourde, de ma plume terrifiée. Cette maison imposée comme point final de tant de... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Malpertuis ! C'est la première fois que le nom coule, d'une encre lourde, de ma plume terrifiée. Cette maison imposée comme point final de tant de destinées humaines, par des volontés terribles entre toutes, j'en repousse encore l'image ; je recule, j'atermoie, avant de la faire surgir au premier plan de ma mémoire. D'ailleurs, les personnages se présentent moins patients que la maison, pressés sans doute par la brièveté de leur terme terrestre. Après eux, les choses demeurent, comme la pierre dont se font les maisons maudites. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-8040-0902-5
  • EAN
    9782804009021
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Ray

Né et mort à Gand, Jean Ray (1887-1964) s'impose dès ses " Contes du wisky " comme l'un des écrivains les plus originaux du domaine fantastique. Les années 1940 voient la parution de ses œuvres majeures : " Malpertuis ", " Le Grand Nocturne ", " Les Cercles de l'épouvante ", " Les Derniers contes de Canterbury ". Autour de son nom se constitue ce que l'on a appelé " l'école belge de l'étrange ".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €