Marguerite n'aime pas ses fesses - Occasion - Poche

Note moyenne 
Marguerite a un mec mais pas de libido, une mère mais plus de père, et rêve d'une vie de famille. Lorsqu'on lui propose d'aider un ancien président... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marguerite a un mec mais pas de libido, une mère mais plus de père, et rêve d'une vie de famille. Lorsqu'on lui propose d'aider un ancien président de la République à rédiger ses mémoires, elle accepte - elle ne sait pas dire non. Alors, sa réalité et la réalité prennent leurs distances, peu aidées par l'irruption d'un flic qui enquête en secret sur les liens entre une trentaine d'assassinats politiques.
Incisif et caustique, Marguerite n'aime pas ses fesses met en récit l'apathie politique d'une génération un brin nombriliste, questionne la puissance dévastatrice des pulsions sexuelles et s'aventure dans les méandres de la sénescence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-15952-1
  • EAN
    9782290159521
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    313 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Erwan Larher

Erwan Larher est né à Clermont-Ferrand, ce qui n'a aucune incidence sur son écriture. Après Qu'avez-vous fait de moi ? et Autogenèse, il a publié L'Abandon du mâle en milieu hostile, prix Claude-Chabrol et Louis-Barthou, et Entre toutes les femmes. Son dernier roman, Le livre que je ne voulais pas écrire, est paru chez Quidam éditeur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €