Maudit blues à Nantes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jean-Pierre Bathany - Maudit blues à Nantes.
Un polar qui swingue, au phrasé à la fois désopilant et tragique comme celui du blues. Mais l'humour n'est-il pas l'expression d'une forme de désespoir?... Lire la suite
5,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Un polar qui swingue, au phrasé à la fois désopilant et tragique comme celui du blues. Mais l'humour n'est-il pas l'expression d'une forme de désespoir? Charly a-t-il passé dix années en prison pour rien et sa libération lui apportera-t-elle la réponse? Rien n'est moins sûr, d'autant que le sort s'acharne sur lui. Et puis, il entend à la radio cette voix de contralto, celle d'une chanteuse de blues. Charly a comme une révélation : cette femme détiendrait-elle la vérité? Il veut la rencontrer... Un suspense habilement dosé...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35550-033-6
  • EAN
    9782355500336
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    367 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Bathany

Natif de la presqu'île de Crozon, l'auteur habite Nantes. Nantes, la ville où s'est déroulé le premier concert de jazz sur le continent européen et où circule un bus de la TAN, le "569." Celui-ci rend hommage à cet événement et à cette musique. Jazz et Polar, le mariage est toujours dans l'air. Avec Maudit Blues à Nantes, l'auteur signe son cinquième roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Maudit blues à Nantes - Occasion est également présent dans les rayons