Melchior et les innocents - Occasion - Poche

Note moyenne 
Alain Demouzon - Melchior et les innocents.
Fontenay, quartier des Bas-Ormeaux. Les tours ont remplacé les pavillons décrépis, mais la misère est toujours là. La violence, les faits divers... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fontenay, quartier des Bas-Ormeaux. Les tours ont remplacé les pavillons décrépis, mais la misère est toujours là. La violence, les faits divers tristement banals, la banlieue qui s'embrase toutes les nuits : Jean-François Melchior, commissaire principal, voit sa ville sombrer peu à peu. Et c'est lui qui est chargé d'y faire régner un semblant d'ordre... En ce moment, un de ses collègues et amis se débat entre la vie et la mort. Pour découvrir son assaillant dans ces conditions, il faudrait avoir les nerfs sacrément solides. Et c'est d'abord contre lui-même que Melchior va devoir se battre pour mener son enquête la plus personnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-266-13898-7
  • EAN
    9782266138987
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    342 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Demouzon

Alain Demouzon est né en 1945. Romancier, scénariste, nouvelliste, auteur de littérature jeunesse et policière, il a publié, depuis 1975, une quarantaine d'ouvrages. Récompensé par deux fois du prix Mystère de la critique (en 1979 et 2001), il a reçu en 1992 le prix Paul-Féval de littérature populaire pour l'ensemble de son œuvre. On lui doit notamment " Leçons de ténèbres, Chroniques de littérature policière " (Encrage/Belles Lettres, 2004) et " Le Griffadou " (Fayard, 2004). Les quatre premières enquêtes du commissaire Melchior ont été publiées aux éditions Calman-Lévy. " Agence Melchior " est paru en 2006, aux éditions Fayard.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Melchior et les innocents - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €