Merci pour la tendresse - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Tata m'emmène souvent au restaurant. Comme elle n'a pas d'enfants elle ne sait pas quoi faire. Et moi je n'ai pas de papa, donc c'est logique. C'est... Lire la suite
9,79 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tata m'emmène souvent au restaurant. Comme elle n'a pas d'enfants elle ne sait pas quoi faire. Et moi je n'ai pas de papa, donc c'est logique. C'est pour l'équilibre du monde. Sinon la vie elle pencherait trop d'un côté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/08/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8126-2122-2
  • EAN
    9782812621222
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Elle l'appelle Doudou, ma crevette, Minus, Louloute, baby, chaton, mon oiseau, mon castor. Elle lui répond "Tata". Elle s'occupe d'elle comme de sa fille mais c'est sa nièce. Elle lui raconte tout comme à une mère mais c'est sa tante. Toutes les deux, c'est un duo tout feu tout flamme, une partie de ping-pong où la balle serait de l'amour. Il faut au moins ça car la plus petite, quand elle est chez elle, doit souvent se débrouiller toute seule et ne peut pas trop compter sur sa maman...
Heureusement, pour s'échapper du quotidien pas très glamour, il y a les rêves mais surtout il y a la tendresse. Avec ce roman graphique en couleur, aux aquarelles pleines d'humour, Myren Duval et Emma Constant nous livrent une émouvante histoire de famille à hauteur d'enfant.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,79 €