Mes clandestines - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Tant de femmes aimées et complices ont jalonné la vie de la narratrice, se sont glissées en elle, comme autant de troubles miroirs où elle essaie... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tant de femmes aimées et complices ont jalonné la vie de la narratrice, se sont glissées en elle, comme autant de troubles miroirs où elle essaie de s'entrevoir, de se surprendre multiple. Mais derrière l'empathie avec l'amie qui se découvre un cancer, la bienveillance amusée envers une rivale et l'admiration pour Annie Ernaux se dissimule l'œil aigu de celle qui dissèque les cœurs et sonde les sentiments, se devine le scalpel caché de l'écrivain qui fait son miel de ces corps dévoilés, de ces cœurs entrouverts.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-04828-0
  • EAN
    9782330048280
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Gracia

Née en 1959, Sylvie Gracia est éditrice au Rouergue, où elle dirige «La brune», quelle a créée en 1998, ainsi que les collections de romans pour la jeunesse. Elle est par ailleurs l'auteur de six livres : L'Eté du chien et Les Nuits d'Hitachi (coll. «L'Arpenteur», Gallimard), L'Ongle rose (Verdier), Regarde-moi et Une parenthèse espagnole (Verticales), enfin Le Livre des visages (Jacqueline Chambon).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €