Métro Paris 2033 Tome 1 - Occasion - Poche

Rive Gauche

Note moyenne 
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable. A Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain.... Lire la suite
5,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable. A Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu'irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit. Dans les méandres des boyaux de Paris, Madone de Bac tente de sauver ce qu'il reste de la population parisienne, quitte à faire usage de la force.
Car dans le métro, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancoeurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Premier volet de la trilogie Métro Paris 2033, Rive Gauche est une oeuvre sombre et baroque. Passionnant. Fantastinet. Une épopée tourbillonnante et séduisante. Télérama.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-10704-0
  • EAN
    9782253107040
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    752 pages
  • Poids
    0.324 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Pierre Bordage

Biographie de Pierre Bordage

Né en 1955 en Vendée, Pierre Bordage est l'auteur de plus d'une cinquantaine de romans et recueils de nouvelles, dont la trilogie Les Guerriers du silence, vendue à plus de 50 000 exemplaires. Il a été récompensé par de nombreux prix, comme le Grand Prix de l'Imaginaire, le prix Julia-Verlanger, le prix Paul-Féval de littérature populaire, le prix Tour-Eiffel, le prix Cosmos ou encore le Prix polar des lecteurs du Livre de Poche pour Porteurs d'âmes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés