Meurtres à Séville - Occasion - Poche

Note moyenne 
Robert Wilson - Meurtres à Séville.
Les années 1960, à Tanger. Peintre reconnu, Francisco Falcon laisse à la postérité quatre nus à la sensualité étourdissante avant de perdre son... Lire la suite
5,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Les années 1960, à Tanger. Peintre reconnu, Francisco Falcon laisse à la postérité quatre nus à la sensualité étourdissante avant de perdre son génie à la suite des décès successifs de ses deux épouses. A Séville, trente ans plus tard, deux cadavres sont retrouvés. Ligotées devant un poste de télévision, les paupières découpées, les victimes ont été contraintes de regarder un spectacle si terrible qu'elles en sont mortes.
L'inspecteur Davier, fils du peintre, est chargé de l'enquête. Il entrevoit un lien entre l'une des personnes mortes et son père. Une seule piste s'offre à lui: le journal secret de l'artiste qui semble être à l'origine de l'inspiration macabre du tueur...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15582-2
  • EAN
    9782266155823
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    723 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Wilson

Robert Wilson est né en Angleterre en 1957. Diplômé de l'Université d'Oxford, il a travaillé dans l'import-export en Afrique où il situe l'action de certains de ses romans noirs. De retour en Europe, il publie son premier thriller, Une mort à Lisbonne (Robert Laffont, 2002), qui a reçu le Crime Writer's Association Golden Dagger Award. C'est le plus fameux prix britannique couronnant un roman policier, déjà décerné, entre autres, à Ruth Rendell, Martin Cruz Smith ou Henning Mankel.
Il a également publié La danse des espions (Robert Laffont, 2003), Meurtres à Séville (Robert Laffont, 2004) et Les damnés de Séville (Robert Laffont, 2006). Il vit actuellement dans une ferme isolée au Portugal.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Meurtres à Séville - Occasion est également présent dans les rayons