Midori Days Tome 1 - Occasion - Tankobon

Note moyenne 
Kazuro Inoue - Midori Days Tome 1 : .
Seiji Sawamura, un lycéen très doué pour la bagarre, porte le terrible surnom de chien enragé. N'ayant eu aucune petite amie en dix-sept ans, il mène... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Seiji Sawamura, un lycéen très doué pour la bagarre, porte le terrible surnom de chien enragé. N'ayant eu aucune petite amie en dix-sept ans, il mène une vie sans but où son seul réconfort est sa main droite. Un beau jour, la jeune fille qui l'aime éperdument apparaît sur sa main droite !! Le début d'une vie étrange, pleine de difficultés mais aussi d'amour...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-35142-036-5
  • EAN
    9782351420362
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kazuro Inoue

Kazurou Inoue a débuté sa carrière comme dessinateur de petits strips en 4 cases. Remarqué après avoir reçu le pris du quarantième " Rookie Comic Award " avec son manga " Dream Security Mao ", il est un temps l'assistant du mangaka Kazuhiro Fujita, il connaît sa première parution régulière avec la série " Heat Wave " publiée dans l'hebdomadaire japonais " Shonen Sunday ". Midori Days (ou Midori No Hibi en japonais) est son premier succès, et son titre le plus connu.
Actuellement, il dessine une nouvelle série intitulée " Ai Collage " toujours en cours de parution dans le Shonen Sunday.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Midori Days Tome 1 - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €