Miles from nowhere - Occasion - Grand Format

Claude Seban

(Traducteur)

Note moyenne 
Nami Mun - Miles from nowhere.
Joon et ses parents ont quitté la Corée pour s'installer en Amérique, à la recherche d'une vie meilleure. Mais le rêve a mal tourné, l'ambiance... Lire la suite
10,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Joon et ses parents ont quitté la Corée pour s'installer en Amérique, à la recherche d'une vie meilleure. Mais le rêve a mal tourné, l'ambiance familiale est devenue insoutenable, et l'adolescente a fui pour vivre dans la rue. Sans jamais s'apitoyer sur son sort, Joon raconte les épreuves qu'elle traverse : la plongée dans l'enfer de la drogue et de la prostitution, l'errance de foyers en squats. Mais sa voix, pudique et tendre, s'affirme au contact du monde de la rue, notamment grâce à l'amitié très forte qu'elle noue avec une autre gamine des rues, Knowledge. Les deux filles réussissent même à s'offrir des instants de fête au sein de ce tragique quotidien. Pariant qu'en chacun de nous subsiste un enfant révolté, joueur et généreux, Nami Mun nous invite à nous glisser dans la peau de ces personnages d'adolescents en fuite, tout en composant le portrait de leur New York, cette ville dont l'architecture grandiose et lumineuse semble se refermer sur eux comme un piège.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-234-06169-9
  • EAN
    9782234061699
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nami Mun

Nami Mun est née en 1968 à Séoul en Corée du Sud et y a grandi avant de venir vivre à New York dans le Bronx. Elle est actuellement maître de conférence à l'Université du Michigan. En 2007, elle a reçu le prix Pushcart. Ses nouvelles ont été publiées dans différentes revues américaines.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,62 €