Mille excuses - Occasion - Poche

Note moyenne 
Les Armstead ? Une famille sans histoires, avant que Ben ne sabote tout en trompant sa femme avec une stagiaire de son cabinet d'avocat. Seule dans Manhattan... Lire la suite
1,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les Armstead ? Une famille sans histoires, avant que Ben ne sabote tout en trompant sa femme avec une stagiaire de son cabinet d'avocat. Seule dans Manhattan avec sa fille, Helen se découvre alors un curieux don : amener les hommes de pouvoir les plus arrogants à s'excuser. Mais entre les scandales épineux qu'elle doit résoudre, son mariage ruiné et le retour inopiné d'une icône de son passé, l'as de la rédemption apprendra-t-elle à pardonner ? Observateur acéré de la société américaine, l'auteur des Privilèges signe une fable captivante sur «la fabrique des illusions» - intime, médiatique, collective.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06402-8
  • EAN
    9782264064028
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    306 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jonathan Dee

Né en 1962, Jonathan Dee a écrit à ses débuts pour la Paris Review et aujourd'hui pour le New York Times Magazine et la revue Karper's. Diplômé de Yale, il enseigne l'écriture créative à l'université de Columbia. Son roman Les Privilèges a été récompensé par le prix Fitzgerald et a été finaliste du prix Pulitzer de la fiction en 2011. Après La Fabrique des illusions, l'auteur signe Mille excuses.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,56 €