Moi, je peux vraiment dire non au harcèlement ! - Album

Note moyenne 
De retour de vacances, Jules a la surprise de retrouver Emma toute triste. Elle lui explique alors que Marcel s'est moqué d'elle quand elle a refusé... Lire la suite
11,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De retour de vacances, Jules a la surprise de retrouver Emma toute triste. Elle lui explique alors que Marcel s'est moqué d'elle quand elle a refusé de lui Faire un bisou. Tout en consolant son amoureuse, Jules se demande si Emma a pu VRAIMENT dire non au harcèlement dont elle a été victime. Un ouvrage décomplexé, pour donner aux enfants les moyens de dire non à TOUTES les formes de harcèlement, et pour les parents qui ne savent pas toujours comment les aider.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35488-907-4
  • EAN
    9782354889074
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    24,1 cm × 17,1 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

3ème titre du duo M. Mouch et Maria-Paz après Moi, je sais vraiment comment on fait les bébés et Moi, je veux vraiment savoir ce qu'est la mort ! Une approche bande dessinée vive et colorée pour parler d'un sujet délicat : le harcèlement.

À propos des auteurs

Architecte de formation, Monsieur Mouch a laissé sa table à dessin pour la seule chose qui change vraiment le monde : Raconter des histoires ! Maria-Paz est une artiste touche à tout. Elle a étudié les arts plastiques et le théâtre à la faculté de Bordeaux III. C'est lors d'un voyage au Chili, son pays d'origine, que se révèle sa vocation pour le dessin. Elle poursuit alors des études à l'ESMI (Ecole supérieure des métiers de l'image de Bordeaux) et y décroche son diplôme en 2012.
Dès lors, elle se dirige vers la bande dessinée avec un premier opus : Rosco le Rouge 2. 0, une collaboration avec Jean- Louis Marco au scénario. Elle prépare d'autres projets dans l'univers de la bande dessinée, mais également la peinture. En 2014, elle fait des interventions en milieu scolaire et travaille régulièrement en tant que graphiste avec des compagnies de théâtre comme Betty Blues et l'Ane Bleu.
Au sein de la compagnie artistique yakka, elle s'occupe des visuels et de la scénographie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés