Mon père, ce boulet ! - Occasion - Poche

Penny Lewis

(Traducteur)

Note moyenne 
Dora Heldt - Mon père, ce boulet !.
Christine s'apprête à partir en vacances sur l'île Norderney (en Frise orientale, au nord de l'Allemagne) pour aider son amie Marleen à rénover sa... Lire la suite
1,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Christine s'apprête à partir en vacances sur l'île Norderney (en Frise orientale, au nord de l'Allemagne) pour aider son amie Marleen à rénover sa pension de famille. Mais sa mère, qui doit se faire opérer du genou, lui demande d'emmener avec elle son père. Problème : Christine a 45 ans, son père 73, et, surtout, il est du genre à se mêler de tout ! Il donne son avis à tout moment, critique l'aménagement de la pension, apostrophe sans cesse les autres vacanciers.
Et puis il s'est aussi mis en tête que le jeune homme qui plaît à sa fille n'est tout simplement qu'un "escroc au mariage" ! Bonnes vacances, Christine !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22604-2
  • EAN
    9782266226042
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.197 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Que fait-on lorsqu'on est quarantenaire, coincée en coloc et toujours célibataire ? On prend des vacances ! Sous prétexte d'aider une amie à rénover sa pension de famille, Christine part faire bronzette sur une petite île d'Allemagne du Nord. Petit problème : maman étant à l'hôpital, elle devra emmener papa dans ses bagages. Et c'est peu dire qu'il prend de la place. Heinz se comporte comme s'il avait cinq ans, traite sa fille comme si elle en avait quatre, et s'improvise, tour à tour, bricoleur du dimanche, grand séducteur ou même conseiller conjugal !

À propos de l'auteur

Biographie de Dora Heldt

Dora Heldt est née en 1961 sur la petite île allemande de Sylt. Elle commence par exercer le métier de libraire avant de devenir représentante pour une maison d'édition. Elle est l'auteur de cinq romans. Vacances avec papa est le premier à être traduit en français. Elle vit à Hambourg.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,52 €