Mort, mode d'emploi - Occasion - Poche

Note moyenne 
Simon Kernick - Mort, mode d'emploi.
Dennis Milnes croyait sincèrement ne pas être un homme mauvais. Même s'il avait déjà tué deux fois par le passé, même s'il s'apprêtait à recommencer...... Lire la suite
4,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dennis Milnes croyait sincèrement ne pas être un homme mauvais. Même s'il avait déjà tué deux fois par le passé, même s'il s'apprêtait à recommencer... Jusqu'ici, il avait parfaitement réussi à concilier sa carrière d'inspecteur-chef de la police londonienne, et de petits extras en tant que tueur à gages. Pouvoir enfin éliminer ceux qui le méritent... sans enfreindre ses propres règles et en restant en accord avec sa conscience. Mais en découvrant que ses dernières cibles, loin d'être de dangereux dealers, n'étaient que d'honnêtes citoyens, Dennis se laisse peu à peu gagner par le doute. Aussi, quand on le charge d'enquêter sur l'assassinat d'une jeune prostituée, Dennis va se faire un devoir de coincer le meurtrier...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15009-X
  • EAN
    9782266150095
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    402 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Simon Kernick

Simon Kernick a une trentaine d'années et vit dans la banlieue de Londres avec sa femme et ses deux filles. Il est l'auteur de trois romans qui lui ont permis de faire une entrée très remarquée dans le milieu du polar anglo-saxon. D'eux d'entre eux sont déjà parus en France : Mort, mode d'emploi (Fleuve Noir, 2004) et Au mauvais endroit, au mauvais moment (Fleuve Noir, 2005).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Mort, mode d'emploi - Occasion est également présent dans les rayons

4,02 €