Mort subite au stade - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jérôme a vraiment beaucoup de chance. Avec sa copine Sarah, il va pouvoir assister à la finale de foot ! Mais les deux enfants réalisent rapidement... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jérôme a vraiment beaucoup de chance. Avec sa copine Sarah, il va pouvoir assister à la finale de foot ! Mais les deux enfants réalisent rapidement que le match est saboté : un faux ballon, suivi d'une alerte à la bombe... Puisque les officiels refusent de faire évacuer le stade, Jérôme et Sarah vont prendre les choses en main ! Ils mènent leur petite enquête sans se douter que, dans l'ombre, quelqu'un les surveille...

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-09-251115-7
  • EAN
    9782092511152
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Lindecker

Jacques Lindecker. Il n'imagine rien d'autre que de lire et d'écrire des livres. Et pourtant, à 37 ans, écrivain est déjà son quatrième métier. Il a d'abord été instituteur, conseiller d'orientation et journaliste. Alsacien, il a quitté sa terre natale pour Paris puis pour la villa Médicis, à Rome, avant de regagner son village, où il vit aujourd'hui. Il est papa de deux petits garçons. David Scrima. Je suis né en 1971, je dessine depuis toujours. Mon expérience avec le football fut assez limitée. En effet, une séance d'une heure de tête avec un entraîneur bourru m'a donné une énorme migraine qui m'a dégoûté à jamais du football et du sport en général. Mais je mens un peu, parce que je joue au ping-pong tous les dimanche matin avec mon copain Charles. Avec une balle de ping-pong, je ne risque pas d'attraper un mal de crâne si celle-ci rebondit sur ce dernier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €