Mortel Transfert - Occasion - Poche

Note moyenne 
Que faire d'un cadavre sur un divan ? Avant de recevoir Olga Montignac, kleptomane invétérée et masochiste opiniâtre, Michel Durand ignorait encore... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Que faire d'un cadavre sur un divan ? Avant de recevoir Olga Montignac, kleptomane invétérée et masochiste opiniâtre, Michel Durand ignorait encore jusqu'à quel point un psychanalyste peut être piégé par les névroses dont il n'est, en théorie, que le témoin attentif. Lorsqu'il découvre Olga étranglée dans son cabinet, le cauchemar commence. Car le premier suspect, aux yeux du malheureux praticien, n'est autre que... lui-même ! Après Neutralité malveillante (porté à l'écran par Francis Girod sous le titre de Passage à l'acte), Jean-Pierre Gattégno confirme ici sa place singulière dans le polar français.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-14976-4
  • EAN
    9782253149767
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Gattégno

Jean-Pierre Gattégno est né à Brive-la-Gaillarde en 1944, d'un père turc et d'une mère grecque. Après des études de lettres à l'Université de Paris VII, il enseigne la littérature en province puis à Paris. Très vite, son engouement pour le roman noir se fait sentir, de même qu'il s'intéresse de près à la psychanalyse. De cette union va naître l'auteur de romans policiers. Jean-Pierre Gattégno a publié Neutralité malveillante (adapté au cinéma par Francis Girod en 1996 sous le titre Passage à l'acte, avec Daniel Auteuil, Patrick Timsit et Anne Parillaud), et La Nuit du professeur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Mortel Transfert - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €