My Lady Nicotine - A study in Smoke - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
James Matthew Barrie - My Lady Nicotine - A study in Smoke.
Un club de gentlemen, célibataires et fumeurs invétérés, se réunit chaque soir pour philosopher sur leur drogue favorite et médire du reste du monde... Lire la suite
11,11 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un club de gentlemen, célibataires et fumeurs invétérés, se réunit chaque soir pour philosopher sur leur drogue favorite et médire du reste du monde : de l'influence du tabac sur la vie de couple et l'art de la séduction, ou 33 chroniques désopilantes pour se consoler des empêcheurs de fumer en rond.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-917084-36-6
  • EAN
    9782917084366
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    277 pages
  • Poids
    0.353 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 20,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de James Matthew Barrie

James Matthew Barrie (1860.1937) a été journaliste avant de se consacrer au théâtre et au roman. Son succès et sa vénération sont tels dans les pays anglo-saxons que les fabriquants de tabac se sont tous servis de My Lady Nicotine pour leur publicité. C'est aussi le titre de ce livre qui a inspiré Serge Gainsbourg pour sa chanson "My lady Héroïne". Quentin Faucompré dessine, avec humour, son rapport au religieux, à la psychanalyse et à la prestidigitation dans des mises en scène oniriques et violentes.
Il est l'un des initiateurs du Orbis Pictus Club et de l'Armée noire. Il a publié aux Requins Marteaux, chez MeMo, travaillé avec Martin Page et illustré, entre autres, Brisset et Münchhausen.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,11 €