N'habite plus à l'adresse indiquée - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La première fois qu'elle reçoit une lettre d'amour anonyme, Sissi est furieuse. C'est quand même le comble, pour une factrice ! La cinquantaine bien... Lire la suite
8,74 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La première fois qu'elle reçoit une lettre d'amour anonyme, Sissi est furieuse. C'est quand même le comble, pour une factrice ! La cinquantaine bien sonnée, un physique loin de celui de Romy Schneider, divorcée et marquée par l'accident de son fils, elle voudrait bien savoir qui ose jouer avec ses sentiments. Heureusement, Sissi peut compter sur ses collègues pour l'aider, surtout Simon. C'est encore lui qui parle le mieux de Sissi, de leur quotidien au bureau de poste, de leur monde à eux avec Dine, qu'on distingue à peine derrière ses tatouages, Luc, à l'humour aussi noir que naze, Paulo, le boulanger écolo philosophe, Martin, le père de famille au bord de la crise de nerfs.
Alors quand les lettres enflammées se multiplient, les amis s'organisent et décident de mener l'enquête. Jusqu'au bout, jusqu'à la révélation finale. Même s'ils auraient peut-être préféré ne rien savoir. Avec l'esprit et la sensibilité qui caractérisent ses textes, Nicolas Delesalle livre dans ce nouveau roman les portraits bouleversants de femmes et d'hommes qui nous ressemblent, confirmant qu'il est de ces plumes qui savent donner des ailes aux âmes en peine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-253-10797-2
  • EAN
    9782253107972
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,1 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Il y a du Philippe Delerm dans ce premier roman saturé d'une joyeuse nostalgie",Transfuge. "Un livre qui fait rêver. Exceptionnel", France Info. "Une très belle surprise littéraire. Un moment de lecture exquis et prenant", Ernest !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Delesalle

Né en 1972, Nicolas Delesalle a été grand reporter à Télérama pendant quinze ans avant de rejoindre Paris Match. Il a dirigé l'ouvrage Télérama 60 ans publié aux Arènes. N'habite plus à l'adresse indiquée est son quatrième roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,74 €