N'oublie pas que je t'aime - Occasion - Poche

Note moyenne 
Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d'été naît une passion hors du commun. Mais le 20 novembre... Lire la suite
1,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d'été naît une passion hors du commun. Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés. Jérôme-Arnaud offre à sa femme le plus beau des hommages, et entreprend de raconter leur histoire. Avec délicatesse et sensibilité, il nous prouve que l'amour peut être plus fort que la mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-21912-9
  • EAN
    9782266219129
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme-Arnaud Wagner

Né en 1962, Jérôme-Arnaud Wagner publie son premier roman autobiographique en 2010 N'oublie pas que je t'aime (Les Nouveaux Auteurs), en hommage à sa femme, brutalement disparue à 35 ans suite à une erreur médicale. Il fait paraître l'année suivante Les étincelles du bonheur (Michalon éditions), dédié à l'autre femme de sa vie, sa grand-mère qui l'a élevé. Il publie en 2012 un troisième roman Reviens mon ange (Les Nouveaux Auteurs), fiction amoureuse avec trame policière en toile de fond, sorte de suite romanesque de N'oublie pas que je t'aime.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,39 €