En cours de chargement...
La deuxième monographie de J. John Priola présente des oeuvres issues de douze séries différentes réalisées sur une période de vingt ans et examine le monde naturel et non naturel. Il y a une beauté et une perversité à l'oeuvre dans cette collection d'images. Les plantes sont porteuses d'histoires et offrent des informations sur leurs gardiens, leur persévérance et ce que la nature et l'éducation leur réservent.
Les images sont souvent des portraits et des preuves de ce qui était et ne peut plus être vu. La photographie est magique en ce sens qu'elle agit de manière trompeuse comme un document, tout en étant personnelle, vue mais inaccessible. Bien qu'il existe différentes approches formelles de la création d'images, les aspirations restent les mêmes. Sous le titre Natural Light, toutes les images - même celles qui semblent avoir été prises en studio - sont réalisées à la lumière naturelle, en couleur ou en noir et blanc.
Les changements d'échelle et de mise en page montrent les diverses manières de regarder notre monde et la façon dont nous y vivons.