Bob Harras commence sa carrière en tant que rédacteur adjoint de Ralph Macchio chez Marvel. Quelques années plus tard, il devient le rédacteur des séries consacrées aux X-Men et aux Midnight Sons. Scénariste de talent, il écrit en parallèle Nick Fury vs. S.H.I.E.L.D. et Avengers, série qu'il met en scène pendant environ quatre ans. Six ans durant, il occupe le poste de rédacteur en chef chez Marvel, avant de devenir rédacteur pour WildStorm à partir de 2001.
Lorsque DC Comics rachète WildStorm, Harras devient aussi responsable de publication pour la Distinguée Concurrence. En 2010, il est nommé rédacteur en chef de DC. L'Anglais Paul Neary commence à dessiner pour l'éditeur Warren dans les années 70, avant de passer chez Marvel UK, en même temps qu'il travaille sur la célèbre revue anthologique 2000 AD. Dans les années 8o, il collabore avec le dessinateur Alan Davis, devenant son encreur régulier sur Detective Comics (DC) ainsi que sur Captain Britain et Uncanny X-Men (Marvel).
Dans les années 90, il travaille aussi comme rédacteur pour Marvel UK. Il se consacre ensuite exclusivement à l'encrage pour un autre dessinateur anglais, Bryan Hitch, sur The Authority et Ultimates.