No honor - Le samouraï et le voleur - Album

Clayton Crain

,

John Glapion

,

Matt Nelson

,

Alex Nikolavitch

(Traducteur)

Note moyenne 
Fiona Avery - No honor - Le samouraï et le voleur.
Hasard est un voleur de très haut niveau. Spécialisé dans les joyaux, les œuvres d'art et les antiquités, il est recherché par toutes les polices,... Lire la suite
11,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Hasard est un voleur de très haut niveau. Spécialisé dans les joyaux, les œuvres d'art et les antiquités, il est recherché par toutes les polices, et a les meilleurs limiers à ses trousses. Parmi eux, Brit de la police de New-York, qui a reconnu dans cette effraction le style du célèbre voleur. Jusqu'au jour où il dérobe un sabre japonais dans un immeuble de haute sécurité en plein cœur de New-York.
Un sabre qui va attirer sur lui une malédiction surnaturelle. Depuis qu'il est en possession de ce sabre, il entend une voix dans sa tête, une voix qui lui parle, une voix qui se présente comme étant Tannen le Yojimbo, samouraï mort depuis des décennies. Et quand il se regarde dans la glace, Hasard ne voit pas un voleur en tenue de cuir noir... mais un samouraï au sabre étincelant... Confrontation de l'Occident et de l'Orient, choc des cultures, No Honor est la rencontre entre l'honneur déchu d'un samouraï et le cynisme d'un voleur.
Plus qu'une histoire de sabre, No Honor est un suspense mêlant réincarnation et intrigue policière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35078-230-0
  • EAN
    9782350782300
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fiona Avery

Fiona Avery, jeune scénariste promue par Straczynslki, fait ses débuts dans la BD avec No Honor, histoire de samouraï qui évoquera le Ronin de Miller. Depuis lors, elle a travaillé sur des séries Marvel, telles que Spider-man. No Honor fait la part belle à la pluie, aux poursuites silencieuses et aux coups d'œil tendus. Les débuts de Clayton Crain remontent à la série Curse of Spawn, chez TMP, éditeur chez qui Crain dessine également Kiss Psycho Circus, ainsi que Sam & Twitch (autant de prestations traduites chez Semic).
Il passe ensuite sur la série Darkness de Top Cow (épisodes également traduits par Semic), avant de dessiner No Honor. Plus récemment, on retrouve son dessin sur de nombreux projets Marvel, consacrés notamment à l'univers de Spider-man et de ses ennemis (Venom ? Carnage...), récits qui ont été traduits par Panini / Marvel France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés