Noir d'Espagne - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ce nouveau volet s'inscrit dans la continuité littéraire des "Emeutiers" ou du "Feu aux poudres. " Après la grande fiesta de l'été, le Front Populaire... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce nouveau volet s'inscrit dans la continuité littéraire des "Emeutiers" ou du "Feu aux poudres. " Après la grande fiesta de l'été, le Front Populaire a la gueule de bois. Léon Blum s'essouffle, réclame une pause dans les réformes, avoue qu'il est allé "trop vite". Mais en Espagne, c'est bien pire, après le putsch de Franco, le pays sombre dans la guerre civile. Marcel Bailleul, docker havrais, va s'engager dans les Brigades internationales avec une double mission : espionner les dissidents anarchistes et venger la mort de son père ; en effet, il a appris que l'assassin s'était réfugié en Espagne...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-5304-0
  • EAN
    9782743653040
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.412 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Huet

Philippe Huet poursuit sa saga historique havraise en embarquant ses personnages de l'autre côté des Pyrénées, en pleine guerre civile espagnole. Il raconte une période charnière de l'histoire du XXe siècle, à travers les "petites gens" qui l'ont écrite. Roman noir, roman criminel et social, ce livre est fidèle au style vivant de l'auteur qui fut grand reporter et rédacteur en chef adjoint de Paris-Normandie.
Philippe Huet a été récompensé par le Grand Prix de Littérature policière pour La Main morte.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €