Notre royaume n'est pas de ce monde - Occasion - Grand Format

Prix Ivoire
Note moyenne 
Ota Benga, Pygmée d'Afrique centrale, attraction majeure de l'Exposition universelle de Saint-Louis, puis du zoo du Bronx, se donne la mort en 1916.... Lire la suite
13,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ota Benga, Pygmée d'Afrique centrale, attraction majeure de l'Exposition universelle de Saint-Louis, puis du zoo du Bronx, se donne la mort en 1916. Prenant enfin la parole, il convoque les fantômes de l'histoire et de la littérature : Jean Jaurès, Che Guevara, Martin Luther King, Rosa Luxemburg, Pier Paolo Pasolini, Patrice Lumumba, et bien d'autres... tous assassinés pour leurs idées et tous liés à son destin.
Au fil d'une épopée effroyable, ils revisitent ensemble passé et présent. Une fresque sans concessions aux allures de farce macabre, politique et polémique, où Jennifer Richard poursuit le contre-récit de l'Histoire officielle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-47561-9
  • EAN
    9782226475619
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    714 pages
  • Poids
    0.87 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,2 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jennifer Richard

Franco-américaine d'origine guadeloupéenne, Jennifer Richard est l'auteure de Il est à toi ce beau pays (2018), fresque tragique et ambitieuse de la colonisation de l'Afrique, et du Diable parle toutes les langues (2021), consacré au marchand d'armes Basil Zaharoff, deux textes unanimement salués par la critique et parus aux éditions Albin Michel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,70 €