Nouvelles contemporaines - Regards sur le monde - Occasion - Poche

Note moyenne 
Voir le monde à travers les yeux d'Elsa, c'est croire qu'à force de tout compter, le coeur peut devenir sec. May est architecte de la maison du bonheur.... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Voir le monde à travers les yeux d'Elsa, c'est croire qu'à force de tout compter, le coeur peut devenir sec. May est architecte de la maison du bonheur. Si seulement, la nuit de Noël, ses rêves devenaient réalité. Gaston, lui, regarde en arrière les jours de pluie et s'imagine un monde où tout est encore possible, au moins le temps d'un dernier tour de manège.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-323287-6
  • EAN
    9782013232876
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    93 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Delphine de Vigan est née à Boulogne-Billancourt en 1966. Elle est l'auteur de six romans pour adultes, dont No et moi qui a reçu le Prix des libraires en 2007, et Rien ne s'oppose à la nuit qui a reçu le Prix Fnac 2011, le Prix France Télévision, 2011, et le Prix Renaudot des lycéens, 2011. Timothée de Fombelle est né en 1973. Il a d'abord été professeur de lettres avant de devenir écrivain et dramaturge.
Il a publié Tobie Lolness et Vango (Editions Gallimard) et reçu une vingtaine de prix français et internationaux. Née en 1973 dans l'Oise, Caroline Vermalle est diplômée de l'Ecole Supérieure d'Etudes Cinématographiques. Après avoir été productrice associée pour la BBC, elle publie  à trente cinq ans son premier roman L'avant-dernière chance qui a reçu le Prix Chronos 2010.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €