Numberland, le monde en chiffres - Occasion

Note moyenne 
Saviez-vous qu'au cours de sa vie un être humain verse en moyenne 57 litres de larmes ? Que l'on peut faire 400 steacks hachés avec une seule vache... Lire la suite
7,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Saviez-vous qu'au cours de sa vie un être humain verse en moyenne 57 litres de larmes ? Que l'on peut faire 400 steacks hachés avec une seule vache ? Qu'il y a environ 6 000 000 000 acariens dans un lit ? Ou que 12 nouveaux-nés en moyenne sont attribués chaque jour à une autre mère que la sienne dans les maternités du monde entier ? Le monde fourmille de données et de statistiques fascinantes que Mitchell Symons a rassemblées et structurées en différentes catégories : l'art et la littérature, le corps humain, la faune et la flore, la musique, la télévision, les religions, les jeux etc...
Un livre hautement addictif !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-09102-2
  • EAN
    9782501091022
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.366 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mitchell Symons

Mitchell Simons est né en 1957 à Londres, où il a fait des études en droit. Il a travaillé pour la chaîne de télévision britannique BBC TV en tant que chercheur et réalisateur, puis a entamé une carrière d'écrivain et de journaliste. Il est l'auteur de plu de soixante livres, dont une quinzaine pour les enfants.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,10 €