"On a tiré sur le Président" - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
""The President's been shot !", "On a tiré sur le Président !" Le cri vient d'une silhouette qui s'agite au loin en courant vers moi sur l'herbe du... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

""The President's been shot !", "On a tiré sur le Président !" Le cri vient d'une silhouette qui s'agite au loin en courant vers moi sur l'herbe du campus de l'université de Yale, dans le Connecticut, où je suis envoyé pour l'émission de télévision "Cinq colonnes à la une". Je peine à saisir la réalité de cette nouvelle insensée".

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-014154-8
  • EAN
    9782070141548
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

""On a tiré sur le Président", c'est la phrase que toute l'Amérique a prononcée le 22 novembre 1963, jour de la mort de JF Kennedy. Je l'ai entendue sur la côte Est des Etats-Unis où je me trouvais. J'ai filé à New York pour prendre le premier avion pour Dallas. Sur place, j'ai vécu l'événement dans les couloirs du quartier général de la police. J'ai vu Oswald, j'ai rencontré Jack Ruby, la veille du jour où il assassina Oswald.
J'ai connu les flics, la presse, la confusion, le Texas, les mystères". Pour la première fois, Philippe Labro livre son récit authentique et passionnant - accompagné de sa vision de la personnalité de JFK et de sa conviction sur qui a "tiré sur le Président" . Pour la première fois, Philippe Labro livre son récit authentique et passionnant - accompagné de sa vision de la personnalité de JFK et de sa conviction sur qui a "tiré sur le Président" .

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €