On N'Aime Guere Que La Paix - Occasion - Album

Note moyenne 
Jean-Marie Henry et Nathalie Novi - On N'Aime Guere Que La Paix.
L'oeil des photographes de l'agence Magnum nous montre la guerre, les pastels de Nathalie Novi nous disent la couleur des jours paisibles et les mots... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'oeil des photographes de l'agence Magnum nous montre la guerre, les pastels de Nathalie Novi nous disent la couleur des jours paisibles et les mots des poètes nous crient que les armes ne doivent plus faire la loi sur la Terre. Un album constitué de bannières de papier pour que les enfants fêtent la paix.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-912084-75-X
  • EAN
    9782912084750
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    55 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    29,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Loin du jeu diplomatique et des alignements militaires, les poètes ont toujours offert une parole de paix. 36 poèmes forts sont portés par des images très présentes, qui constituent elles aussi une écriture poétique. On trouve dans On n'aime guère que la paix à la fois des photographies couvrant, en noir et blanc, les grandes guerres du XXe siècle, et des images de paix en couleur, des moments de vie quotidienne, illustrations simples du bonheur créées par Nathalie Novi.
Un jeu de volets et de rabats anime l'ensemble et offre de grands panoramiques. On n'aime guère que la paix est la rencontre entre différents créateurs, photographes, illustrateur et poètes, pour que les enfants se servent de la poésie comme de petites torches d'espoir.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €