On ne peut rien contre la volonté d'un homme - Occasion - Grand Format

Maryline Baumard

(Contributeur)

,

Nicolas Hulot

(Préfacier)

Note moyenne 
"A la résignation qui affecte tant notre société, Damien Carême préfère l'action et la mobilisation, à la seule ambition il ajoute ses convictions,... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"A la résignation qui affecte tant notre société, Damien Carême préfère l'action et la mobilisation, à la seule ambition il ajoute ses convictions, au cynisme il oppose l'humanisme, aux conventions il privilégie l'imagination et l'expérimentation. Vu de Paris, le camp des migrants était un problème ; vu de Grande-Synthe, il était juste la solution", Nicolas Hulot.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-234-08309-7
  • EAN
    9782234083097
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 21,4 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Damien Carême

Damien Carême est maire de Grande-Synthe depuis 2001. Entre cantines et vergers bio, énergies renouvelables et mutuelle pour tous, il y invente l'écologie sociale. Sa commune est devenue un immense laboratoire où l'on conjugue la ville au futur et elle enchaîne les prix : Capitale française de la biodiversité, Grand Prix national du fleurissement, Grand Prix de l'arbre, Ville zéro phyto, 100 % bio, Prix énergie citoyenne...
Il est l'un des dix "meilleurs maires du monde" 2016, titre honorifique décerné par la City Mayors Fondation pour son action en faveur des migrants et l'ouverture d'un camp de réfugiés, contre vents et marées. Maryline Baumard est journaliste au Monde. Elle est l'auteur de plusieurs essais sur l'école et les politiques éducatives. Depuis fin 2014 elle travaille sur les migrations.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €