Onze heures à vivre - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paullina Simons - Onze heures à vivre.
11 h 45. Pour échapper à la canicule de l'été texan, Didi Wood, mariée et enceinte de huit mois et demi, s'est accordé une pause shopping dans un... Lire la suite
1,53 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

11 h 45. Pour échapper à la canicule de l'été texan, Didi Wood, mariée et enceinte de huit mois et demi, s'est accordé une pause shopping dans un centre commercial de Dallas. " Vous voulez de l'aide ? Vos sacs ont l'air très lourds... " Elle pourrait accepter l'offre de l'inconnu. Un jeune homme aimable, quoique un peu insistant. Elle refuse. Et comprend bien vite qu'elle n'aurait pas dû... 13 h 45.
Depuis bientôt une heure, Richard Wood attend sa femme au restaurant. Bizarre, ce retard... Didi a toujours été ponctuelle. Serait-elle en danger ? Pour Richard, le compte à rebours a commencé. Il lui reste onze heures pour sauver la vie de sa femme et celle de leur bébé. Onze heures seulement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/11/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-35287-016-X
  • EAN
    9782352870166
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paullina Simons

Née à Saint-Pétersbourg en 1963, Paullina Simons a émigré aux Etats-Unis dans les années 1970 et vit aujourd'hui à New York avec son mari et leurs quatre enfants. Elle est également l'auteur de " Le Silence d'une femme " et " Tatiana et Alexandre " (Robert Laffont, 1999 et 2005).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Onze heures à vivre - Occasion est également présent dans les rayons

1,53 €