Orgueil et préjugés - Occasion

Note moyenne 
Mme Bennet a cinq filles et compte bien les marier toutes, ce qui n'est pas une tâche facile dans l'Angleterre du début du XIXe siècle. Non que les... Lire la suite
6,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mme Bennet a cinq filles et compte bien les marier toutes, ce qui n'est pas une tâche facile dans l'Angleterre du début du XIXe siècle. Non que les demoiselles Bennett soient laides, mais elles n'ont pas de fortune. Et cinq maris riches, ce n'est pas si facile à trouver. Surtout quand les filles en question émettent des préjugés, éprouvent des sentiments, et n'agissent pas forcément dans le sens qui leur permettrait de trouver un bon parti.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-203543-0
  • EAN
    9782012035430
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Jane Austen

Biographie de Jane Austen

Née en 1775 et morte à 41 ans en 1817, Jane Austen, issue de la petite gentry anglaise, est connue pour sa critique mordante de la société du XVIIIe siècle et pour son humour décalé. Elle grandit dans une petite maison appellée "le presbytère" auprès d'un père recteur, fermier et précepteur, de six frères et une soeur, dont elle restera très proche toute sa vie. Cassandra, comme Jane, meurt sans être mariée.
Elle a toujours été soutenue par sa famille dans sa carrière professionnelle. Son frère Henry lui servira même d'agent littéraire. Elle commence à écrire des poèmes, des romans et des pièces de théâtre pour sa famille à partir de 1787. Jusqu'à ses 25 ans, elle s'essaie à plusieurs formes littéraires, dont le roman épistolaire, qu'elle abandonne pour retravailler plus tard, en profondeur, trois de ses romans (SENSE AND SENSIBILITY, PRIDE AND PREJUDICE, MANSFIELD PARK) et en écrire un quatrième (EMMA).
NORTHANGER ABBEY et PERSUASION feront quant à eux l'objet de publications posthumes. On considère aujourd'hui que ce sont les romans de Jane Austen qui ont ouvert la voie au réalisme littéraire du XIXe siècle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,54 €