Pandémonium - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Luc Russon - Pandémonium.
Pandémonium : lieu ou règne désordre et chaos, où se prépare l'Apocalypse. Rentrant dans son pays John Ewerett le trouve en état de siège. Les... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 novembre et le 14 novembre
En magasin

Résumé

Pandémonium : lieu ou règne désordre et chaos, où se prépare l'Apocalypse. Rentrant dans son pays John Ewerett le trouve en état de siège. Les partisans de la Cause, un mouvement indépendantiste, ont reçu le renfort d'extrémistes ayant pris une partie de la population en otage. Un nommé Anderson lui offre de l'emmener dans les Hautes Terres à bord de sa Jeep. Ils échappent de justesse aux effets dévastateurs d'un tsunami qui ravage le littoral et fait des milliers de victimes.
Les deux hommes trouvent refuge à Kilmain Castle, le château du comte Seamus. Débute un huis clos éprouvant qui voit se succéder mises en scène grand-guignolesque et meurtres sordides. A quelques kilomètres du château, les membres d'une secte, les Elus de l'Arche, viennent de plonger collectivement dans la folie parce que le tsunami, déluge avorté, n'a pas fait flotter l'arche qu'ils construisaient sous l'impulsion d'un mystérieux Prophète.
Du côté opposé, les Indépendantistes et leurs alliés néonazis, dans d'anciennes galeries de mine, constituent une autre terrible menace.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84238-130-1
  • EAN
    9782842381301
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Luc Russon

Jean-Luc Russon n'a pas traversé le Taklamakan, n'a pas été docker à Yokohama, marchand de frites à Ostende, peintre à la craie sur les trottoirs de Manille, laveur de chiens, créationniste, éleveur de chèvres au Larzac, ministre incompétent ou député corrompu, pas même chômeur et n'a assassiné personne ; pas encore. Sacré handicap pour qui chemine sur le sentier aride de la gloire littéraire. Il a juste très tôt été saisi de l'envie d'écrire et a publié son premier roman - de science-fiction - il y a déjà quelques lustres.
Le regard incisif, volontiers ironique, qu'il sait porter sur l'espèce humaine l'a conduit à mettre en scène des personnages hors du commun dans des situations qui ne le sont pas moins. Pandémonium est son neuvième ouvrage.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Pandémonium est également présent dans les rayons

15,00 €