Panique à l'évêché - Occasion - Poche

Note moyenne 
La criminalité ne cessant d'augmenter à Marseille, le ministère de l'Intérieur décide de frapper un grand coup. César Campana, nouvellement nommé... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La criminalité ne cessant d'augmenter à Marseille, le ministère de l'Intérieur décide de frapper un grand coup. César Campana, nouvellement nommé divisionnaire, accepte de quitter le 36 Quai des Orfèvres pour rejoindre l'Evêché, le commissariat central de la cité phocéenne. Pendant qu'à Paris les menaces d'attentats sèment une véritable psychose, les jurés ayant rendu un verdict implacable dans un procès d'assises à Aix-en-Provence sont assassinés les uns après les autres.
Il faut d'urgence arrêter l'hécatombe. Quel lien peut-il y avoir entre ces deux affaires ? Paola Beltramo, journaliste dans un quotidien provençal, est la première à mettre le doigt sur l'origine probable de ces agressions. Elle devient une cible à abattre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/07/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-2336-4
  • EAN
    9782812923364
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    430 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Tissier

Avant d'être romancier, Pascal Tissier était expert criminaliste au profit de l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale). Après un bref passage à la brigade de recherches de Marseille, il termine sa carrière comme instructeur en police scientifique au Cameroun. De retour en France, il est très vite absorbé par l'IFEG (Institut français des empreintes génétiques) à Aix-en-Provence.
Après avoir sillonné l'Hexagone sur les scènes de crime les plus sordides, Pascal Tissier peut s'adonner à sa passion pour l'écriture. Il puise dans son expérience et dans son exigence de l'exactitude pour rédiger ses thrillers et polars.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €