Papi Gaga - Occasion - Poche

Note moyenne 
On prétend que Papi perd la boule... Pas si sûr ! La périlleuse aventure du grand-père et de son petit-fils nous en dira plus.
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On prétend que Papi perd la boule... Pas si sûr ! La périlleuse aventure du grand-père et de son petit-fils nous en dira plus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88908-505-7
  • EAN
    9782889085057
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Márcia Abreu est une autrice brésilienne. Après des études de lettres, elle complète sa formation à l'Ecole des hautes études en sciences sociales de Paris (post-doctorat en histoire culturelle). Elle est aujourd'hui professeure de littérature brésilienne à l'université de Campinas (Unicamp) au Brésil, où elle coordonne plusieurs projets de recherches nationaux et internationaux. Márcia Abreu est également directrice de la maison d'édition Editora da Unicamp.
En 2011, elle a remporté le prix Jabuti pour un ouvrage sur la lecture et la littérature brésilienne, écrit avec Anibal Bragança. Lalalimola est le pseudonyme de l'illustratrice espagnole Sandra Navarro, née à Valence en 1984. Forte de sa double formation (publicité et beaux-arts), elle travaille d'abord comme graphiste pendant cinq ans, avant de décider de se consacrer à sa grande passion : l'illustration.
Son travail a été mis à l'honneur en 2019 lors la 61e exposition de la Society of Illustrators de New York, et lors de la foire du livre jeunesse de Bologne en 2016. Elle a reçu le prix Serra d'Or 2018 dans la catégorie des livres pour enfants.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €