Paradis Blues - Occasion - Poche

Note moyenne 
John Saul - Paradis Blues.
On n'entre pas au paradis avec ses bottes. Ignorant ce précepte, John Field - journaliste occasionnel, homme d'affaires à ses heures et buveur invétéré... Lire la suite
1,83 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On n'entre pas au paradis avec ses bottes. Ignorant ce précepte, John Field - journaliste occasionnel, homme d'affaires à ses heures et buveur invétéré - découvre un peu tard que le climat de Bangkok risque de lui être fatal. Ici, sous couvert d'import-export, tout s'achète et se vend : les femmes, le pouvoir, la drogue, les armes, et même la mort. Pourvu qu'on soit prêt à y mettre le prix. Guidé par une sorte de Virgile, que l'alcool et les abus sexuels auraient transformé en épave, Field s'aventure dans des cercles de plus en plus dangereux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7436-0786-6
  • EAN
    9782743607869
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    374 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Saul

John Saul est né au Canada, à Ottawa, en 1947. Après une brillante carrière dans la finance et l'industrie, il décide de se consacrer à ses deux passions : les voyages et l'écriture. Son premier roman, Mort d'un général (Rivages poche) est un best-seller international. Sa trilogie philosophique, publiée aux Éditions Payot, qui débute avec Les Bâtards de Voltaire, a été traduite dans le monde entier et récompensée par de nombreux prix.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,83 €