Paradise Island - Occasion - Poche

Note moyenne 
Héritier d'une dynastie de milliardaires, Simon Blake a fondé APS, une société de logiciels informatiques implantée à Manhattan. Elizabeth, son... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Héritier d'une dynastie de milliardaires, Simon Blake a fondé APS, une société de logiciels informatiques implantée à Manhattan. Elizabeth, son épouse, est une traductrice de renom pour une maison d'édition française. Avec leur fils de onze ans, Sullivan, ils habitent un très bel appartement au coeur de Brooklyn. Mais leur statut de privilégiés les pousse à des rêves de changement. Ils veulent plus...
bien plus. Un jour, un agent immobilier leur parle d'une île située au large de la côte Est : Paradise Island. Succombant à leur irrépressible envie de luxe et de grandeur, ils font l'acquisition d'une villa somptueuse et moderne dans ce nouvel éden invisible sur les cartes. Mais rapidement, tout se dérègle, et ce bonheur d'insulaires va entraîner la famille Blake dans un véritable cauchemar.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490746-45-3
  • EAN
    9782490746453
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    459 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un récit de terreur pure issu d'un croisement monstrueux entre les mondes de J.G.Ballard et de Stephen King.

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Legrand

Dominique Legrand a écrit une douzaine de romans publiés chez divers éditeurs : à la fois des thrillers distillant une profonde angoisse (Décorum, Le Point de Connexion, Le Sang du Goanna), mais aussi des récits historiques destinés à la jeunesse (Un amour sous la Terreur. Déserteurs, Cette nuit-la, un chat). Qu'il évoque l'horreur de la guerre du Vietnam (Retour à My Laï) ou la maltraitante animale (8865), il aime plonger son lecteur dans un univers sombre, hérité à la fois des grands romanciers anglo-saxons et du cinéma.
Il a d'ailleurs consacré des ouvrages à Brian De Palma, David Fincher, Tobe Hooper et Roman Polanski, a donné de nombreuses conférences sur des réalisateurs et anime pendant plusieurs années un ciné-club en région parisienne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,12 €