Parle-moi un peu de Cuba - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jesus Diaz - Parle-moi un peu de Cuba.
Enfermé sur une terrasse à Miami, exposé au soleil et affamé pour avoir l'air d'un balsero, le dentiste Staline Martínez revit la succession d'erreurs... Lire la suite
6,88 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Enfermé sur une terrasse à Miami, exposé au soleil et affamé pour avoir l'air d'un balsero, le dentiste Staline Martínez revit la succession d'erreurs et de fatalités qui l'ont amené là. Il aurait pu être accueilli légalement aux Etats-Unis, lorsqu'il est arrivé à bord du bac Casablanca-La Havane détourné sur Key West, mais il était éperdument amoureux de sa femme, Idalys, la danseuse de cabaret. Il ne pouvait envisager de vivre loin d'elle, loin de sa famille, loin de Cuba... Il est revenu à Cuba et l'enfer qu'il y a déchaîné l'en a chassé à nouveau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86424-764-7
  • EAN
    9782864247647
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    235 pages
  • Poids
    0.274 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 19,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jesus Diaz

Jesús Diaz est né à Cuba en 1941 et mort à Madrid en 2002. Fondateur et directeur des revues El Caimán Barbudo et Pensamiento Crítico, en 1971 il devient scénariste et metteur en scène. Après son exil forcé en 1992 il a vécu à Madrid et enseigné le cinéma à Berlin et à Rome. Il a dirigé la revue Encuentro de la cultura cubana. Il est l'auteur des Paroles perdues et de La Peau et le Masque, de Sibérienne et Les Quatre fugues de Manuel.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,88 €