Pas assez pour faire une femme - Occasion

Note moyenne 
A l'université dans les années 70, une jeune fille découvre la puissance formidable de l'amour. D'un côté la joue qui emporte Judith vers Alain,... Lire la suite
7,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'université dans les années 70, une jeune fille découvre la puissance formidable de l'amour. D'un côté la joue qui emporte Judith vers Alain, le "meneur" convaincu de la lutte politique. De l'autre l'appartenance à une famille qui l'entrave, soumise à la tyrannie du père. Ce roman est celui d'une nation. Judith apprend à mettre en perspective sa "petite histoire" avec la grande, celle initiée par Mai 68.
L'entrée dans le monde de la littérature, de la pensée et de l'action politique lui ouvre un chemin de liberté. Jusqu'où ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36474-309-0
  • EAN
    9782364743090
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.168 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Benameur

Jeanne Benameur vit au bord de l'Atlantique. Elle consacre l'essentiel de son temps à l'écriture. Aux éditions Thierry Magnier elle a publié quatre romans réunis maintenant en un seul volume Vivre c'est risquer. Aux éditions Denoël elle a publié Les Demeurées (2001), Les Mains libres (2004) et Présent ? (2006), tous repris en poche en Folio. En 2008, elle rejoint Actes Sud avec Laver les ombres (Babel, 2010), Les Insurrections singulières en 2011 (Babel, 2013) et Profanes en 2013, qui rencontrent un succès remarquable.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Pas assez pour faire une femme - Occasion est également présent dans les rayons

7,04 €