Peau D'Encre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Bernard Blangenois - Peau D'Encre.
" Tanner fut suffoqué en découvrant le tatouage de Pia. Cet oiseau était la perfection même. La vitalité du mouvement, une sorte d'envol heureux,... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Tanner fut suffoqué en découvrant le tatouage de Pia. Cet oiseau était la perfection même. La vitalité du mouvement, une sorte d'envol heureux, le sidérait. Et les bleus nocturnes, les bleus d'orage se fondaient en un dégradé subtil avec des rouges éclatants et d'autres moins vifs qui s'insinuaient dans des ors de vitrail, des roux cousus avec des verts de sombre émeraude, des verts plus pâles de lentilles d'eau, de plantes aquatiques, des gris pareils à de l'étain, que soutenaient comme un éclair des bleus encore, mais le bleu du lin, le bleu exact de la robe de la Vierge dans les fresques d'Orvieto, et c'était comme de contempler un miracle.
" Tanner est un monstre qui collectionne les tatouages, Pia une casse-cou rigolote qui croit que les écrivains sont des tatoueurs d'âmes, Léo un poète qui s'interroge sur ces traces étranges et définitives que certains choisissent de marquer sur leur corps. Léo a Pia dans la peau, Tanner veut la peau de Pia. Tous trois voguent inexorablement les uns vers les autres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-221-09396-8
  • EAN
    9782221093962
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    258 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Blangenois

Bernard Blangenois a publié chez Robert Laffont trois romans couronnés de nombreux prix : "L'enfance est un éden violent", "Une odeur de neige", "Le Roi des orties".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €