Peste blanche - Occasion - Poche

Note moyenne 
1963. L'Angleterre est un pays au bord de l'implosion et la vieille garde, choquée par le comportement d'une génération qui n'a pas connu la guerre,... Lire la suite
5,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1963. L'Angleterre est un pays au bord de l'implosion et la vieille garde, choquée par le comportement d'une génération qui n'a pas connu la guerre, se prépare à se battre contre la Russie. Alors que Troy est en congé maladie, Scotland Yards attaque en justice l'une de ses connaissances, un médecin hédoniste, voyeuriste et amateur de jeunes femmes. Or deux d'entre elles ont couché avec un vieil agent du bureau des Affaires Etrangères, ainsi qu'avec un agent du KGB.
Alors que le verdict approche, Troy est obligé de reprendre du service suite à un cas étrange de double suicide. Les histoires de coucherie ne sont que la partie émergée de l'iceberg : l'affaire recouvre à présent des accords et trahisons passés dans les arcanes du pouvoir. Troy devra parvenir à garder la tête haute dans un pays immergé dans la drogue et le scandale jusqu'au coup.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06499-8
  • EAN
    9782264064998
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    600 pages
  • Poids
    0.309 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Lawton

John Lawton est directeur de programmes télévisés, scénariste, éditeur et auteur de sept thrillers dans la série mettant en scène l'inspecteur Troy. En 2008, il était l'un des rares écrivains anglais vivants à être nommé dans la liste du Daily Telegraph des " 50 auteurs de polars à lire avant de mourir ". Après Black-out (finaliste du prix SNCF du polar 2016) et Retour de flammes, Peste blanche est son troisième roman à paraître en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,00 €