Petite anthologie du flingage sur Facebook

Note moyenne 
Pierre de Taillac - Petite anthologie du flingage sur Facebook.
" RATP ou Rentre Avec tes Pieds ", " Pour la réconciliation des œufs brouillés ", " Non à la Tecktonik, oui au gin tonic ! "... Tels sont quelques-uns... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" RATP ou Rentre Avec tes Pieds ", " Pour la réconciliation des œufs brouillés ", " Non à la Tecktonik, oui au gin tonic ! "... Tels sont quelques-uns des dizaines de milliers de " groupes " apparus ces derniers mois sur Facebook. Chaque membre de ce réseau (ils sont plus de 1 million en France) peut créer ces entités curieuses et inviter les autres à le rejoindre. Qu'ils rêvent que Claude François reçoive le prix Nobel de physique pour ses travaux sur l'électricité ou que Djibril Cissé se recasse les deux jambes, qu'ils militent pour l'obtention de la 52e semaine de congés payés ou qu'ils espèrent qu'un mariage George Clooney / Ségolène Royal sauvera le Parti socialiste, les internautes ne cessent de créer des groupes hilarants et farfelus.
Et ils transforment Facebook en une formidable oasis iconoclaste et politiquement incorrecte... Fasciné par ce phénomène, Pierre de Taillac propose ici une sélection des groupes les plus délirants du site.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84941-093-6
  • EAN
    9782849410936
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 13,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre de Taillac

Diplômé de la Sorbonne, de Sciences Po (Paris) et du département de War Studies du King's College (Londres), Pierre de Taillac est l'auteur d'une histoire illustrée des stupéfiants : Les Paradis artificiels, l'imaginaire des drogues de l'opium à l'ecstasy (Hugo doc, 2007).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Petite anthologie du flingage sur Facebook est également présent dans les rayons