Piège dans les Rocheuses - Occasion - Poche

Note moyenne 
Xavier-Laurent Petit - Piège dans les Rocheuses.
Gustin n'a pas vu son père depuis qu'il a... quatre mois ! Cet été, il va le retrouver, au cœur du Wyoming, dans le campement indien où Renard Rouge... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Gustin n'a pas vu son père depuis qu'il a... quatre mois ! Cet été, il va le retrouver, au cœur du Wyoming, dans le campement indien où Renard Rouge vit désormais. Mais la sérénité de cette existence sauvage cache une menace... La présence du jeune garçon suffira-t-elle à déjouer les plans de Willox ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-164503-3
  • EAN
    9782081645035
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 17,3 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Xavier-Laurent Petit

Je suis né en 1956 dans la région parisienne, ce qui n'est pas très original. Comme tous les enfants du monde, j'adorais m'inventer des tas de vies très différentes de la mienne, dans des pays inconnus, avec plein de dangers et de jolies copines. Mais lorsque j'en parlais en jurant que tout cela était vrai, mes parents, comme tous les parents du monde, me disaient : " Cesse de nous raconter des histoires ! " C'est donc uniquement par esprit de contradiction que j'ai voulu continuer à en raconter, des histoires. Je suis devenu instituteur, puis directeur d'école et un jour, j'ai décidé de prendre une année de congé pour m'occuper de mes enfants. Comme ils s'occupaient très bien tout seuls, j'en ai profité pour écrire ce j'avais dans la tête : d'abord un roman policier, puis un autre, puis... puis... J'écris maintenant essentiellement (mais pas uniquement) pour la jeunesse et, à franchement parler, je me verrais très mal faire autre chose.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €