Place des fêtes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Quel est le coefficient de déformation tolérable du passé" ? Place des fêtes est l'histoire, réaliste et noire, souvent baroque, de deux frères... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Quel est le coefficient de déformation tolérable du passé" ? Place des fêtes est l'histoire, réaliste et noire, souvent baroque, de deux frères - Louis et François - à la recherche de leur père, ancien officier de l'armée française mystérieusement disparu plus de dix ans après la fin de la guerre d'Algérie. Une quête inachevée, inachevable, dans une France qui connaît une des mutations les plus rapides et les plus profondes de son histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-267-02881-2
  • EAN
    9782267028812
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    326 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 20,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Deutsch

Michel Deutsch est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages - poèmes, essais, pièces de théâtre - publiés aux éditions de L'Arche et aux éditions Christian Bourgois où il codirige la collection "Détroits" créée avec Jean-Christophe Bailly et Philippe Lacoue-Labarthe. Avec Jean-Paul Wenzel et Michèle Foucher, il a été à l'origine, en France, de ce qu'on a appelé le "Théâtre du Quotidien". Il a travaillé pendant une dizaine d'années comme dramaturge et metteur en scène au Théâtre National de Strasbourg avec Jean-Pierre Vincent.
Il s'est ensuite tourné vers Hölderlin et la Tragédie Grecque avec Philippe Lacoue-Labarthe. Dans les années 1990, il a collaboré avec André Wilms pour explorer un théâtre politique et musical. Il a ensuite travaillé à différents projets télévisuels : Alsace, terre étrangère, Hôtel de l'Esprit, Le Voyage à Tübingen et "Ils étaient comme à la recherche de rêves perdus" (France 3) et Les Alsaciens ou Les deux Mathilde (qui a obtenu un Sept d'Or et le Grime Preis du Meilleur scénario) pour Arte.
Parmi ses dernières réalisations théâtrales, on peut citer Desert Inn (Théâtre de l'Odéon, Paris), Wozzeck d'Alban Berg (Opéra de Nancy), L'Invention du monde de Olivier Rolin (MC 93), Rousseau 13 (Théâtre du Saint-Gervais, Genève), La Chinoise 2014 (Th. Saint-Gervais, Genève, MC93).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,00 €