Possessions - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ann-Victoria Roberts - Possessions.
La romancière Natasha Crayke est-elle victime d'hallucinations ? La mystérieuse et terrifiante créature qui hante Dagger Lane n'est-elle que le fruit... Lire la suite
11,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La romancière Natasha Crayke est-elle victime d'hallucinations ? La mystérieuse et terrifiante créature qui hante Dagger Lane n'est-elle que le fruit de son imagination ? Quoi qu'il en soit, depuis qu'elle l'a aperçue, une nuit d'Halloween, la jeune femme n'est plus la même : elle s'enferme peu à peu dans son travail et soupçonne son mari de lui être infidèle. Dans le même temps, les recherches entreprises par Nick Crayke sur Holly Tree Cottage, la ferme isolée que le couple habite, le conduisent sur la trace d'un chien fantôme qui apparaît ponctuellement au cours des siècles jusqu'à une certaine Sarah Stalwell, brutalement disparue au début du XVIIIe siècle. Peu après, Natasha se met à écrire en secret un récit qu'on semble lui dicter : la vie d'une femme au destin tragique, rendue folle par la mort de son mari et victime d'une atroce conspiration familiale... A la fois drame de l'amour et conte fantastique, le roman d'Ann Victoria Roberts nous entraîne dans les méandres du souvenir et de la passion. Une histoire de revenants, émouvante et cruelle, au parfum très anglo-saxon et au suspense magnifiquement soutenu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-7144-3353-7
  • EAN
    9782714433534
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    533 pages
  • Poids
    0.675 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,32 €