Marion Wolff, Docteure en Psychologie Cognitive, spécialité Analyse de données, et Habilitée à Diriger des Recherches, est Maître de conférences en Ergonomie à l'Université de Paris. Ses recherches portent plus spécifiquement sur les analyses multicritères des interactions Humain-Humain et Humain-Système, l'aide à la conception et à l'évaluation de systèmes innovants tant dans le monde industriel que tertiaire.
Régis Mollard, Docteur en Anthropologie et Docteur d'Etat ès Sciences, est Professeur d'Ergonomie à l'Université de Paris. Ses thèmes de recherche portent sur la modélisation de la diversité morphologique appliquée à la conception (World Engineering Anthropometry Resource), les Facteurs Humains en aéronautique ainsi que l'évaluation et la modélisation du comportement humain lié à des concepts innovants.
Marion Wollf et Régis Mollard sont co-responsables du Master d'Ergonomie à l'Université de Paris, rattachés à l'UMR 9010 Centre Giovanni Borelli, au sein du Mental Workload & Complex HMI Group. Ils sont aussi chercheurs associés à l'Ecole supérieure des technologies industrielles avancées (ESTIA) de Bidart.