Punto Basta - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jocelyne mène une vie tranquille et solitaire à Bobigny. Son petit plaisir, c'est de traverser les beaux quartiers de Paris au volant de sa Fiat, qu'elle... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jocelyne mène une vie tranquille et solitaire à Bobigny. Son petit plaisir, c'est de traverser les beaux quartiers de Paris au volant de sa Fiat, qu'elle surnomme affectueusement Paulette. Le soir du 30 août 1997, alors qu'elle rentre par la voie sur berge, Jocelyne est accrochée par une puissante berline. Obnubilée par la maîtrise de son véhicule, elle remarque à peine que la voiture folle s'encastre dans le tunnel du pont de l'Alma.
Le lendemain, Jocelyne découvre la terrible nouvelle : Lady Di a succombé à l'accident. Quel rôle a-t-elle joué? Aurait-elle pu porter secours à la princesse ? Et si la police remontait jusqu'à elle ? Avec ce portrait de jeune femme tout en fêlures, Lionel Froissart déjoue les pronostics de cette ténébreuse affaire qui a fait couler tant d'encre. Derrière ce drame de portée internationale, l'histoire d'une Madame Tout-le-monde se télescopant avec celle d'une étoile.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35087-628-3
  • EAN
    9782350876283
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.248 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Madame Tout-le-monde a tué Lady Di Employée au service des cartes grises, Jocelyne mène une vie tranquille et solitaire à Bobigny. Si la trentenaire s'accorde de temps en temps une sortie entre copines, le week-end, son petit plaisir c'est de traverser les beaux quartiers de Paris au volant de sa Fiat, qu'elle surnomme affectueusement Paulette. Un soir, alors qu'elle rentre par la voie sur berge, Jocelyne est accrochée par une puissante berline.
Obnubilée par le contrôle de son véhicule, elle remarque à peine que le bolide s'encastre dans un poteau du tunnel du pont de l'Alma. Nous sommes le 30 août 1997. Le lendemain, Jocelyne découvre la terrible nouvelle : Lady Di a succombé à l'accident. A-t-elle joué un rôle dans le carambolage ? Aurait-elle dû porter secours à la princesse ? Et si la police remontait jusqu'à elle ? Jocelyne ne voit qu'une issue : se débarrasser de Paulette.
Avec ce portrait de jeune femme tout en fêlures, Lionel Froissart déjoue les pronostics de cette ténébreuse affaire et offre un visage attachant au conducteur de la mystérieuse Fiat qui a fait couler tant d'encre. Derrière ce drame de portée internationale, l'histoire d'une Madame Tout-le-monde se télescopant avec celle d'une étoile.

À propos de l'auteur

Biographie de Lionel Froissart

Né en 1958, LIONEL FROISSART est journaliste sportif, spécialisé dans la F1 et le tennis. Il a travaillé pour Libération pendant près de trente ans. Auteur notamment d'une biographie d'Ayrton Senna en 2004, il a remporté avec Les Boxeurs finissent mal en général le prix Sport-Scriptum 2008 du meilleur livre sportif de l'année.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €